17 juillet 2017

La magie du chat

Je n'ai pas de chat actuellement. Cependant, j'en ai eu. Je me souviens qu'il m'ont appris une chose fascinante. Ils m'ont appris ce qu'est une aura, cette atmosphère qui entoure certains êtres, comme un charisme qui se dégage d'une présence et envahit une pièce.

J'en ai parlé à mon entourage, et tout le monde m'a confirmé avoir vécu cette sensation fascinante. Je contextualise. Je suis assoupi dans mon lit, en fin de soirée, au milieu de la nuit ou au petit matin, et je sens la présence d'une entité. Je ne la vois pas, mais elle est là et me regarde sûrement. Avec l'habitude, je sait que c'est mon chat et qu'il va, à un moment donné, sauter sur le lit pour se coucher. Mais, cette présence est fascinante. On ne la voit pas, on ne la sent pas, mais elle se manifeste par une énergie qui envahit la chambre.

Je suis quelqu'un de rationnel et ne partage ici qu'une observation personnelle, mais pour ceux qui croient en la magie et en l'ésotérisme. L'article qui suit pourrait vous intéresser : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/chats-vous-protegent-fantomes-esprits.html